Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hahahahaa
19 juillet 2007

Dabadiibadaisdaisadalisdalobstandogilikankopalatipatabidibando

Demain Retour ============> Maison =D

Moi J'habite Dans Un village de 800 Habitants
Ou y'a Que des Vieux Qui Habitent xD
Les Fermiers Nous empechent de voler leurs cerises
Et remarquent Meme pas qu'on le fait comeme
On Court apres les Moutons et ils se mettent a chier
On S'approche des Chevaux et on se prends des coups de Jus
Les Vieux aux Bars aiment dire ' Misteuuur '
Les Gens sont toujours Bourrés et prout Matent nos culs
Alors On Dit Salut aux Voitures et les Gens s'arretent xD
Alors On part en cOurant et on a la Honte -.-'
Et Y'a Même une Grotte ou on manque de crever a chaque fois qu'on y va
Mais on y retourne a chaque fois :p
Bref , Chez Moi C'est cool =D
Ca Vous fait de belles jambes hein ?





ZikMu *   Spouffi , Ce Lien est Pour toi xD

Ca Fait une Heure que je l'écoute en Boucle ^^

Publicité
Commentaires
T
Moi j'aime bien les narticles comme sa =) <br /> Ta vu je laisse un commentaire =o xD<br /> Jte kiff ma marmotte :p
S
Merci pour ce chtit lien de cette chtite connerie qu'j'suis en train de réécouter ^^<br /> <br /> Che t'aime chtite meuh =D
Publicité