Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hahahahaa
8 juillet 2007

Mwahahaha

Margot . Son Monde .
Moi . Un Peu Conne , il parait .


Parce que c'est surement mon 8ème blog , et que je me suis enfin décidé a choisir autre chose que skyblog =D
Que Le Temps Passe trop vite , et pour le faire ralentir , je déménage une fois par semaine xD
Et puis Que tout simplement , Je Kiffe <3 Yeah

Rire . Photographier . Rencontrer . Aimer . Apprecier . Attendre . Se Rejouir . Deguster . Nager . se Faire Jolie . Pleurer . Se tordre de rire . Etre heureuse . Patienter . Découvrir . Se Moquer . S'amuser . Déprimer . Etre Décue . Accepter . Vivre ?






Y'AhOu =D








Publicité
Commentaires
J
Putain Margot tu te lâches sur les articles. =D<br /> Par contre ya jamais d'images, c'est normal que ya jamais d'images? ><"<br /> Contente que tu lâches, toi aussi, skyblog.<br /> Gros bisouw. ^^
T
C'est classou par ici =) <br /> Je kiffe et toi par la même ocas' <3
Publicité